Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions sur nos collants thermiques Hivernova™.
Sécurité
Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Oui, vous pouvez avoir totalement confiance en notre marque de coque de téléphone. L'ensemble de nos paiement sont 100% sécurisé.
Quelles sont les moyens de paiement que vous acceptés ?
Il est possible de payé par carte bancaire ou bien avec PayPal pour un paiement plus rapide.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Absolument ! Toutes vos informations sont totalement sécurisées.
Commande
Comment modifier ma commande Hivernova ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez nous le plus rapidement possible par e-mail à : hivernova.serviceclient@gmail.com
Comment savoir si ma commande Hivernova a bien été validée ?
Si votre commande à bien été validé, vous allez instantanément recevoir un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande, comment faire ?
Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande, veuillez vérifier le contenu de votre commande en vous connectant à votre compte ou en consultant l'e-mail de confirmation de commande.
Si une erreur est bien présente, envoyez un e-mail à hivernova.serviceclient@gmail.com avec une photo de votre produit. Notre équipe fera le nécessaire pour vous renvoyer le bon article.
Livraison
Combien coûte la livraison ?
France
- Livraison standart : Gratuit
- Livraison standart+ Garantie livraison 3,99€
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, connectez vous à votre compte. Ou bien, rendez-vous ici : Suivre ma commande
Comment et quand est expédié mon colis ?
Votre colis est expédié 2 à 3 jours après votre commande (hors wee-end). Vous allez recevoir un e-mail lorsque votre colis sera expédié, avec un numéro de suivi pour vous permettre de le suivre jusqu'à son arrivée dans votre boîte aux lettres.
ATTENTION : Le suivi peut parfois mettre 24 à 48 heures pour être actif.